Google Website Translator Gadget

dimanche 4 mars 2012

Vacances d'hiver à la plage

Et bien nous n'étions pas les seuls à profiter du beau soleil mimizanais pendant ces vacances …
Un peu de farniente au soleil
détente






Puis j'ai rencontrée mon amie blonde avec son chien


Mais trop de nonchalance pour cette belle journée, je me décide plutôt à suivre l'ami sportif




Zut je crois qu'il m'a larguée...






Qu'à cela ne tienne, j'ai une solution de rechange

Canoë kayak de mer



 Non, les canoës sont solidement arrimés, je vais essayer la solution jolly jumper
centre équestre Marina
J'en profite pour profiter de la vue depuis la plage, sur la pinède




Il faut dire qu'à mimizan nous sommes sur un site classé sur le plan mondial
Parc Natura 2000



J'aime aussi beaucoup faire un détour par le "courant" qui n'est pas sans rappeler le bassin d'arcachon, avec son eau chaude, peu de fond, et ses marées. Coin très apprécié des pêcheurs...

Bon, l'air de la mer ça creuse, c'est l'heure du pique-nique









Et un petit temps de lecture dans les embruns pour digérer



 Pendant que les enfants jouent, face à l'océan
















Je termine quand même ma journée par un peu de travail à la terrasse du Kfe

Kfe







Où je m'installe tranquillement devant un café pour rejoindre la toile...


















Une petite video d'ambiance pour finir :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire